Coucou les amis ! C'est le mois du père Noël...
J'attends des joints toriques pour les carbus, je pourrai ensuite les refermer.
J'ai acheté une selle de k2 en bon état semble t-il, on verra quand elle sera là.
Elle est identique à celle de la k0. Seul l'aspect de la housse change. En 68 cette housse est lisse, en 69 elle sera striée latéralement comme sur la k2 de 1970.
Je l'utiliserai comme base pour poser la housse "de 68" qui est commandée elle aussi.
Elle est identique à celle de la k0. Seul l'aspect de la housse change. En 68 cette housse est lisse, en 69 elle sera striée latéralement comme sur la k2 de 1970.
Je l'utiliserai comme base pour poser la housse "de 68" qui est commandée elle aussi.
La selle d'origine de la moto est tellement moche, sa mousse si délabrée que j'ai des doutes sur ma capacité à refaire quelque chose de cohérent avec.
C'est pour cette raison que j'en ai cherché une autre.
J'ai quand même reçu un certain nombre de petits éléments, joints et caoutchoucs notamment pour la 350, il va me falloir trier un peu :
Jeudi 10 décembre les joints de carburateurs sont arrivés, j'ai de quoi les remonter ainsi que le robinet d'essence. J'ai reçu aussi des caoutchoucs d'amortisseurs et des fixations de caches latéraux :
Arrivée aujourd'hui la selle de k2 qui me servira de base de recouvrement. Elle n'est pas mal :
En ce moment, la 750 m'accapare beaucoup et j'ai peu de temps pour miss 350.
J'ai un peu honte, mais vu son aspect général, c'est une restauration qui risque durer dans le temps...
Mardi 22 je n'ai pas touché à la 350 mais dès le début janvier je m'y colle. En effet la 750 sera terminée et j'aurai tout le temps dédié à miss k0.
J'ai trouvé encore un autre selle. Une vraie k0 lisse et tout et, apparemment dont le dessous n'est pas cassé. Je devrais l'avoir en fin de semaine, enfin après Noël quoi...
En attendant allez faire un tour sur le blog de la 4 pattes saine lecture s'il en est !
http://restauration-cb750.blogspot.fr/
Jeudi veille de Noël, la selle est arrivée avec des caches latéraux et un support de compteurs (ça c'est pour la prochaine moto).
Je suis content car ces éléments sont en bon état, notamment les caches parfaits.
Ceux de la moto sont fendus et bien fatigués, ils sont réparables mais les changer est plus simple.
La selle est une vraie k0 lisse. le dessous n'est pas cassé, une peinture, une housse et hop ! La mousse semble bonne et il y a sous la selle une tige bizarre, à ressort jamais vue ailleurs et non présente sur ma parts-list. Pourtant elle semble d'origine comme un rappel de béquille de selle.
Je vais essayer de voir sur un forum si quelqu'un connait, mais il y a peu de gens qui connaissent bien la k0/1...
Pour la présenter, je l'ai posée sur la moto :
Un grand merci à Thierry qui m'a donné cette selle contre le port, c'est rare et sympa !
J'ai trouvé ce soir sur lbc des rupteurs et des spis de fourche, alors j'ai écrit.
Voici maintenant la conclusion spéciale 24 décembre :
J'ai quand même reçu un certain nombre de petits éléments, joints et caoutchoucs notamment pour la 350, il va me falloir trier un peu :
Jeudi 10 décembre les joints de carburateurs sont arrivés, j'ai de quoi les remonter ainsi que le robinet d'essence. J'ai reçu aussi des caoutchoucs d'amortisseurs et des fixations de caches latéraux :
Arrivée aujourd'hui la selle de k2 qui me servira de base de recouvrement. Elle n'est pas mal :
En ce moment, la 750 m'accapare beaucoup et j'ai peu de temps pour miss 350.
J'ai un peu honte, mais vu son aspect général, c'est une restauration qui risque durer dans le temps...
Mardi 22 je n'ai pas touché à la 350 mais dès le début janvier je m'y colle. En effet la 750 sera terminée et j'aurai tout le temps dédié à miss k0.
J'ai trouvé encore un autre selle. Une vraie k0 lisse et tout et, apparemment dont le dessous n'est pas cassé. Je devrais l'avoir en fin de semaine, enfin après Noël quoi...
En attendant allez faire un tour sur le blog de la 4 pattes saine lecture s'il en est !
http://restauration-cb750.blogspot.fr/
Jeudi veille de Noël, la selle est arrivée avec des caches latéraux et un support de compteurs (ça c'est pour la prochaine moto).
Je suis content car ces éléments sont en bon état, notamment les caches parfaits.
Ceux de la moto sont fendus et bien fatigués, ils sont réparables mais les changer est plus simple.
La selle est une vraie k0 lisse. le dessous n'est pas cassé, une peinture, une housse et hop ! La mousse semble bonne et il y a sous la selle une tige bizarre, à ressort jamais vue ailleurs et non présente sur ma parts-list. Pourtant elle semble d'origine comme un rappel de béquille de selle.
Je vais essayer de voir sur un forum si quelqu'un connait, mais il y a peu de gens qui connaissent bien la k0/1...
Pour la présenter, je l'ai posée sur la moto :
Un grand merci à Thierry qui m'a donné cette selle contre le port, c'est rare et sympa !
J'ai trouvé ce soir sur lbc des rupteurs et des spis de fourche, alors j'ai écrit.
Voici maintenant la conclusion spéciale 24 décembre :
Bon et bien les amis, la belle soirée s'approche, mon commis et moi tenons à vous souhaiter à tous(tes) un très joyeux Noël et surtout que le père Noël vous gâte cette nuit !..
labisesàvous qu'il dit le commis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire